Il peut malheureusement arriver qu’un produit ne fonctionne pas. Certaines défaillances peuvent
échapper à nos contrôles et nous vous présentons nos excuses, si tel est le cas. Découvrez ici la procédure à suivre pour traiter efficacement ce problème.
Avant de commencer les démarches, nous avons quelques questions à vous poser :
– L’appareil est-il bien branché ?
– Avez-vous lu les indications nécessaires ?
– L’appareil est-il adapté à votre installation ?
Si vous avez répondu oui à ces questions et que l’appareil ne fonctionne pas, c’est qu’il s’agit bien d’un produit défectueux qui a échappé à notre vigilance.
Suivez les étapes suivantes afin de régler votre problème au plus vite :
1. Remplissez soigneusement le formulaire SAV que vous trouverez ici.
2. Une fois ce formulaire reçu, nous vous enverrons une étiquette RETOUR qui vous permettra de nous retourner le produit à notre charge.
3. Après réception et analyse du produit défectueux, nous vous adresserons un luminaire neuf.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous accompagnons l’intégralité de nos produits d’une garantie de 4 ans et d’un suivi personnalisé sur le long terme.